La fréquentation continue de croître pour les sites de la Compagnie de Phalsbourg - Compagnie de Phalsbourg
349184
post-template-default,single,single-post,postid-349184,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

La fréquentation continue de croître pour les sites de la Compagnie de Phalsbourg

Les principaux sites de la Compagnie de Phalsbourg ont vu leur fréquentation augmenter au cours de l’année 2016 :

• Waves Actisud à Metz : +20%.
• L’Atoll à Angers +4,5%,
• My Place à Sarcelles +3%,

Pour le seul mois de décembre 2016, Waves et L’Atoll ont accueilli chacun +7,5% de visiteurs en plus par rapport à décembre 2015. Ma Petite Madelaine à Chambray-lès-Tours, ouvert en avril 2016, est au-dessus des objectifs.

Pour Philippe Journo, Président de la Compagnie de Phalsbourg, « alors que la morosité se prolonge et que, selon l’INSEE, le moral des ménages reste en-dessous de sa moyenne longue, nos centres commerciaux continuent à voir leur fréquentation augmenter. Le modèle d’équipement commercial que nous avons créé : hyper-qualitatif et centré sur le client, séduit donc une clientèle de plus en plus nombreuse. En quelques années, L’Atoll et Waves sont ainsi devenus la destination shopping préférée des Angevins et des Messins. Ma Petite Madelaine est sur la même voie. »