Nos Métiers - Compagnie de Phalsbourg
348571
page-template-default,page,page-id-348571,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

« Nous défendons l’idée que les bâtiments peuvent être beaux, que les parkings peuvent être paysagers et sécurisés, et que si l’on veut garder ses clients il faut les respecter, bien les traiter et leur apporter ce que l’on sait faire de mieux. » Philippe JOURNO

Nos Métiers

La Compagnie de Phalsbourg intervient dans tous les compartiments de l’immobilier en cumulant quatre métiers et se caractérise par sa capacité d’innovation.

 

Promoteur-Développeur :
Nous concevons et réalisons des ensembles commerciaux et des immeubles haut de gamme qui répondent à de très fortes exigences esthétiques, technologiques et écologiques. Issus d’une réflexion entre architectes, aménageurs et collectivités locales, ils créent pour tous les conditions d’un développement pérenne.

 

Constructeur :
Nous construisons la quasi-totalité de nos projets ce qui nous permet d’en assurer la gestion des coûts et le contrôle d’un très haut niveau de qualité.

 

Investisseur :
Nous sommes les investisseurs finaux de nos opérations et alignons nos intérêts avec ceux de la collectivité. C’est la raison pour laquelle nous donnons le meilleur de nous-mêmes et pour que nos projets deviennent une fierté pour les citoyens et les consommateurs de nos lieux d’implantation. Développant des projets pour notre propre compte, nous sommes en mesure de créer des standards qui vont au-delà de l’habitude du marché, tant en matière d’architecture et de services que de développement durable et de normes HQE.

 

Gestionnaire :
Nous assurons entre autre l’animation, la maintenance et la sécurité de notre patrimoine via la société IQC Asset Management, filiale à 100%. Cela garantit la pérennité des réalisations que nous créons, avec une qualité de prestations qui bouleverse les standards du marché.

 

CHIFFRES AU 31 DECEMBRE 2016 :

 

Valeur du patrimoine : 1,243 Milliard d’euros
Patrimoine en exploitation : 502.000 m²
Projets en développement : 600.000 m²