Central Parc Valvert - Compagnie de Phalsbourg
348895
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-348895,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Central Parc Valvert

Sainte Geneviève des Bois

Avec Central Parc Valvert, la Compagnie de Phalsbourg crée un nouveau modèle pour le commerce moderne.

 

Central Park Valvert est l’extension naturelle de la zone emblématique de Sainte Geneviève des Bois. Ici, dès 2017, la nature ne sera plus un simple espace consommable, mais deviendra un véritable partenaire du développement urbain.

 

En effet, Central Parc Valvert, c’est avant tout un espace vert de plus de 4,7ha avec un lac, une grande pelouse, deux bois, un musée en plein air, un parcours sportif, une école et des espaces ludiques créés par Philippe Starck.

 

Le commerce s’organisera autour de ce parc en quatre grandes composantes dédiées à des magasins de sport, d’équipement de la personne et de la maison. Le parc comportera également une « Fashion Avenue » dédiée à des magasins de mode et de décoration de plus petite taille. Un « Pop-Up Village » proposera aussi aux enseignes ou aux marques des espaces pour tester des produits ou créer des lieux de commerce éphémère.

 

Central Parc Valvert sera un ensemble commercial exemplaire en matière de développement durable et vise le niveau « Très performant » dans chacune des cibles de la certification HQE® Conception et HQE® Exploitation, avec notamment un niveau de consommation énergétique inférieur de 30% aux prescriptions de la RT2012. Les circulations à l’intérieur du site et en liaison avec la zone de la Croix Blanche voisine, seront assurées par des navettes électriques gratuites.

 

Central Parc Valvert remet le bien-être des clients au cœur du projet. En effet, nous devons à nos clients une haute qualité d’accueil, des services nouveaux et un confort de visite exceptionnel ; nous leur devons une générosité qui est malheureusement aujourd’hui encore absente des zones commerciales d’entrée de ville.

 

Ville :
Sainte Geneviève des Bois – Valvert – Le Plessis-Paté (91)
Surface :
158.000 m² SP
85.000 m² de surfaces commerciales
Places de parking :
3 717 Places
Date d’ouverture :
2017

 

Contact commercialisation :
yfourel@compagniedephalsbourg.com

Précédent
Suivant