Centre Pompidou-Metz - Compagnie de Phalsbourg
349528
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-349528,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Centre Pompidou-Metz

Partenariat avec le Centre Pompidou-Metz

 

Waves Actisud et la Compagnie de Phalsbourg sont partenaires du Centre Pompidou-Metz dans le cadre de diverses expositions.

 

Under the Water : une oeuvre d’art de Tadashi Kawamata exposée de février à août 2016 dans le cadre de l’exposition Sublime. Cet artiste japonais réactive l’une de ses œuvres magistrales, Under the Water, à l’échelle d’une des galeries du Centre Pompidou-Metz.

 

Cette création itinérante réalisée à l’aide de matériaux de bois et de récupération, s’inspire des catastrophes naturelles qui ont durement touchées le Japon en 2011.

 

L’exposition Warhol Underground, de juillet à novembre 2015 : l’exposition Warhol Underground met en lumière l’influence de la scène musicale et de l’avant-garde chorégraphique new-yorkaises dans l’œuvre d’Andy Warhol. Cette exposition était l’occasion de célébrer les cinquante ans de la rencontre de Warhol avec le groupe de rock new-yorkais The Velvet Underground, dont il devint le producteur.

Suivant