CP - La Compagnie de Phalsbourg élue bailleur préféré des enseignes - Compagnie de Phalsbourg
353827
post-template-default,single,single-post,postid-353827,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

CP – La Compagnie de Phalsbourg élue bailleur préféré des enseignes

 

Le Palmarè­s 2020 des bailleurs préférés des enseignes vient d’être révélé*. La Compagnie de Phalsbourg** est plébiscitée par les enseignes qui saluent son travail et la choisissent comme leur bailleur favori.

Philippe Journo, Président-Fondateur de La Compagnie de Phalsbourg, a déclaré :

« Nous sommes touchés par la confiance et la reconnaissance que les enseignes nous témoignent. Comme nous le démontrons au quotidien, et a fortiori depuis le début de la crise sanitaire et économique, nous sommes toujours aux côtés de nos clients. Nous comprenons leurs problèmes et leurs contraintes et avons à cœur de les aider à réussir, en particulier dans les lieux de vie exemplaires et inspirants que nous créons pour eux. »

Forte d’un portefeuille de 700 commerces répartis sur plus de 85 sites, La Compagnie de Phalsbourg est reconnue pour avoir révolutionné le commerce de périphérie et avoir réalisé des projets emblématiques comme l’Atoll à Angers, Waves à Metz, Ma Petite Madelaine à Chambray-Lès-Tours, The Village près de Lyon ou encore Mon Grand Plaisir dans les Yvelines ouvert en août dernier.

Premier et rare bailleur à avoir annulé purement et simplement les loyers de ses clients-enseignes pour les aider à faire face aux fermetures administratives liées au Covid-19 lors du premier confinement, La Compagnie de Phalsbourg a réitéré son geste en faveur des magasins, restaurants, salles de sport et de spectacle qu’elle héberge et qui ne peuvent ouvrir du 1er au 15 novembre 2020. Cette mesure s’applique à ses clients à jour de leurs loyers, charges et taxes au 30 octobre et qui ne sont pas en préavis de fin de bail.

Contact : presse@compagniedephalsbourg.com

 

 

* Ce classement organisé par Sites Commerciaux, le magazine de l’immobilier de commerce, évalue les foncières sur 5 critères principaux : la qualité de la gestion des centres, la qualité marketing des centres, la qualité relationnelle, l’ouverture à la négociation et la capacité à accompagner à l’international. (Source Sites Commerciaux, magazine novembre n°303)

** La Compagnie de Phalsbourg, créée en 1989 par Philippe Journo, est un acteur privé majeur du marché de l’immobilier qui intègre les métiers de promoteur, constructeur, investisseur et gestionnaire. Spécialisée dans l’immobilier commercial, elle s’est diversifiée depuis quelques années vers les grands projets urbains mixtes, l’hôtellerie, les bureaux, le loisir, la logistique et le logement. Lauréate de très nombreux appels à projets, La Compagnie de Phalsbourg porte un immobilier de conviction et vise à « participer à construire la France de demain ». Elle crée des lieux uniques autour de 4 piliers incontournables : une architecture exceptionnelle, une écologie exceptionnelle, un bien-être des usagers exceptionnel et un digital exceptionnel.