CP - Nomination de nouveaux associés à la Compagnie de Phalsbourg - Compagnie de Phalsbourg
354005
post-template-default,single,single-post,postid-354005,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

CP – Nomination de nouveaux associés à la Compagnie de Phalsbourg

Nomination de nouveaux associés à la Compagnie de Phalsbourg

La génération des trentenaires est mise à l’honneur avec la nomination de Mounia El Jai (34 ans) et Ali Nasser (37 ans) au rang d’associés. Ils rejoignent les fondateurs du groupe Philippe Journo, Raphael Martin et Éric Paillot.

Philippe Journo, Président-Fondateur de la Compagnie de Phalsbourg, a déclaré : « Aujourd’hui et pour la 1e fois depuis 2012 j’ai le grand plaisir de nommer 2 nouveaux associés qui par leur talent, leur implication, leur fidélité et leur succès, dans le respect de nos valeurs, ont grandement participé à la montée en puissance de la Compagnie de Phalsbourg sur ces 10 dernières années. Dans notre groupe nous ne regardons que le travail et le mérite. C’est une réelle fierté de pouvoir permettre aux collaborateurs qui s’engagent à nos côtés d’évoluer professionnellement jusque dans les plus hautes fonctions de la société. C’est la raison pour laquelle nous avons également promu 4 femmes et 3 hommes dans le top management du groupe qui ont montré leurs compétences et leur solidité dans la période difficile que nous avons tous vécu. Nous finirons de compléter notre management avec le recrutement d’un Directeur Général et d’un DAF pour faire monter en puissance cette nouvelle génération Compagnie de Phalsbourg. »

Sont nommés associés :

  • Mounia El Jai, 34 ans : Dotée d’un Master en Finances de l’école de commerce ISC Paris, Mounia El Jai débute sa carrière en banque au sein de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild. En 2012, elle intègre l’univers de l’immobilier et rejoint en tant qu’analyste financière la Compagnie de Phalsbourg, dont elle a depuis accompagné la croissance. Forte d’une expérience de près de 10 ans au sein du Groupe, elle a endossé successivement différentes fonctions, dont celle de Directrice des Partenariats Financiers qu’elle occupe à ce Elle est nommée au titre d’Associée auprès de Philippe JOURNO et devient ainsi la 1ère femme Associée du Groupe.

 

  • Ali Nasser, 37 ans : Après quelques années passées dans l’hôtellerie de luxe, Ali Nasser rejoint la Compagnie de Phalsbourg en 2009 en tant que responsable de Avec ténacité et conviction, il gravit les échelons de l’Asset management au sein de l’entreprise et entreprend un master à l’ESSEC pour perfectionner ses compétences. Il est nommé directeur du Patrimoine en 2014 et supervise aujourd’hui 700 000 m2 de surface commerciale. Fort d’un parcours exemplaire et méritant, il est nommé au titre d’Associé auprès de Philippe JOURNO.

 

Sont également promus :

  • Taous Sidi-Said, 43 ans : Directrice des Ressources Humaines, nommée Porte-Parole du Groupe
  • Olivia Laurentjoye, 33 ans : Directrice de Cabinet en charge des Affaires Publiques, du Mécénat et de la Communication corporate
  • Alexandra Vallet, 39 ans : Directrice Juridique
  • Valérie Moreau, 42 ans : Directrice de la Gestion Locative et de Copropriété
  • Yoann Fourel, 38 ans : Directeur
  • Quentin Beauvais, 35 ans : Directeur
  • Amaury Bironneau, 41 ans : Directeur Adjoint du Patrimoine

 

Contact : presse@compagniedephalsbourg.com