27/08 : Ouverture de Mon Grand Plaisir - Compagnie de Phalsbourg
353614
post-template-default,single,single-post,postid-353614,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

27/08 : Ouverture de Mon Grand Plaisir

Mon Grand Plaisir a ouvert ses portes le jeudi 27 août. Situé dans la zone commerciale de Plaisir-Les Clayes-sous-Bois, ce nouveau lieu de vie propose à ses visiteurs un programme novateur et moderne regroupant commerces, loisirs, restauration, culture et santé.

Conformément aux exigences de qualité d’accueil et de services traditionnellement incarnées par l’ensemble des réalisations de la Compagnie de Phalsbourg, le site regroupe une quarantaine d’enseignes exclusives au premier rang desquelles Primark, des incontournables tels Zara, H&M et Kiabi, des restaurants et une zone retail park dédiée aux moyennes surfaces comme Action ou Gémo.

Mon Grand Plaisir accueillera prochainement un multiplex UGC de 9 salles (1 280 fauteuils), la future médiathèque de Plaisir ainsi qu’un pôle de santé (cabinet médical et pharmacie).

Cette rénovation, qui représente un investissement de 150 millions d’euros pour la Compagnie de Phalsbourg, s’inscrit dans son cœur de métier historique : la rénovation des zones commerciales de périphérie.

Forte d’un caractère exemplaire, elle crée 800 emplois sans aide publique et respecte avant la lettre les propositions de la Convention Citoyenne sur le Climat.

Les premiers jours d’ouverture ont vu une fréquentation exceptionnelle. Les visiteurs, dans le strict respect des gestes-barrières, ont pu apprécier en nombre la qualité des espaces de commerce proposés, les services mis à leur disposition et les enseignes qu’ils attendaient.