BUSINESS IMMO MET EN LUMIERE LA VISION DE VALVERT CROIX BLANCHE - Compagnie de Phalsbourg
355333
post-template-default,single,single-post,postid-355333,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

BUSINESS IMMO MET EN LUMIERE LA VISION DE VALVERT CROIX BLANCHE

Zoom sur Valvert Croix Blanche dans Business Immo

 

Dans son dernier « BiG Dossier », le magazine met en lumière le groupe Compagnie de Phalsbourg à travers Valvert Croix Blanche, récemment ouvert à Sainte-Geneviève-des-Bois.

 

Avec ses 65 000m² de commerces répartis sur 11 hectares, ce nouveau retail park vient renforcer l’un des principaux pôles commerciaux d’Ile-de-France. Mais au-delà de son ampleur, c’est surtout la philosophie du projet qui retient l’attention.

 

Valvert Croix Blanche illustre la vision que porte Compagnie de Phalsbourg depuis sa création : concevoir les périphéries commerciales comme de véritables lieux de vie.

 

Aux côtés d’une offre commerciale hybride associant enseignes full price et outlets, une place importante est accordée à la restauration, aux loisirs et aux usages du quotidien.

 

Parcours sportifs, espaces de jeux, zones de promenade, de convivialité et de détente contribuent à diversifier les usages du site et à installer progressivement une autre manière d’habiter ces espaces.

 

Une approche qui traduit l’évolution des attentes des consommateurs et la transformation des destinations commerciales : des lieux où l’on ne vient plus seulement acheter mais aussi passer du temps, se retrouver et vivre une expérience globale.