Communiqué de presse - Compagnie de Phalsbourg
353274
post-template-default,single,single-post,postid-353274,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Communiqué de presse

Depuis sa création, la Compagnie de Phalsbourg a toujours été solidaire de ses partenaires enseignes nationales et commerçants indépendants.

C’est la raison pour laquelle dans ces temps extrêmement difficiles pour notre pays, outre les mesures proposées par le CNCC dont elle partage l’initiative, comme la mensualisation loyers, la Compagnie de Phalsbourg a décidé d’aller plus loin dans la manifestation de sa solidarité envers le commerce physique et ses partenaires.

Philippe Journo, Président-Fondateur de la Compagnie de Phalsbourg, annonce :

« Nous avons décidé d’annuler purement et simplement tous les loyers dus par nos clients enseignes non-alimentaires pendant les fermetures administratives, soit à ce jour entre le 15 mars et le 15 avril 2020. »

Il précise que la Compagnie de Phalsbourg maintiendra bien évidement une surveillance forte de ses sites et assurera leur sécurité de façon à ce que les magasins, les outils de travail et les stocks qui y sont présents soient protégés et en sûreté.

Philippe Journo, la direction de la Compagnie de Phalsbourg et l’ensemble de ses collaborateurs souhaitent à leurs clients beaucoup de courage dans l’épreuve que nous traversons tous.

 

Contact : Mathieu Boncour, directeur des relations institutionnelles
mboncour@compagniedephalsbourg.com / 06.83.08.22.13