Ouverture du Soho House Paris - Compagnie de Phalsbourg
354241
post-template-default,single,single-post,postid-354241,single-format-standard,cookies-not-set,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Ouverture du Soho House Paris

 

Soho House et La Compagnie de Phalsbourg livrent l’hôtel et club privé le plus attendu de l’année !

 

C’est dans un hôtel particulier du IXe arrondissement où vécut la famille du célèbre poète, Jean Cocteau, que la célèbre chaîne d’hôtels fondée par Nick Jones a décidé d’installer son premier club en France.  Le premier Soho House de Paris ouvre ses portes dans un cadre exceptionnel développé et réhabilité par la Compagnie de Phalsbourg, qui en est propriétaire, au 45-47, rue La Bruyère.

 Le style anglais des années 40 se mêle au cadre contemporain pour créer une ambiance unique ! Imaginé comme une maison de famille, l’espace affiche 36 chambres, un patio, un bar, un restaurant, un bassin en rooftop, une salle de sport avec sauna et hammam ainsi qu’une salle de spectacle aux allures de cabaret. Le projet architectural a été suivi en collaboration avec Perrot & Richard, Architectes.

Philippe Journo, Président de la Compagnie de Phalsbourg, développeur et investisseur du projet, a déclaré : « Nous sommes très heureux que notre premier hôtel parisien marque l’arrivée tant attendue de Soho House, le concept hôtelier le plus innovant de ces 20 dernières années ! ».